Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Salut tout le monde, Je m'appelle David, 19 ans, possédant une Xbox 360 et joueur sur Bad company et BC2 prochainement. J'habite en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Welcome Rainb0w Je me présente, Guinness, responsable de la multigaming Drink Team nous recrutons pour l'arrivée de BF Bad Compagny 2. Info ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 A bientôt Guinness www.drinker.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites