Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Vous avez aussi la possiblitée d'insérer le player youtube ou dailymotion, pour montrer une vidéo dans un topic, pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans le cadre "accès rapide" (lorsque vous tapez votre mesage) puis de séléctionner soit "Insérer : Youtube" soit "Insérer : Dailymotion". Pour les vidéos youtube, insérez l'id de la vidéo, vous trouverez l'id dans la case "url" Exemple : youtube.com/watch?v=uG43FfvTvVk, ici l'id sera : uG43FfvTvVk Pour dailymotion, c'est différent, il vous faut l'adresse complète de la vidéo et non l'url de la page ! Vous la trouverez dans la case "lecteur exportable" après "src=" Exemple : http://www.dailymotion.com/swf/JWiVDmRWMxbK6i2Rr Vous n'avez que sa à gerer, le forum s'occupe du reste, quand vous validerez, le lecteur sera présent dans votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Topic obsolète? Impossible d'insérer une vidéo Youtube pour ma part, il serait peut être temps de mettre à jour le topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTho974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Topic obsolète? Impossible d'insérer une vidéo Youtube pour ma part, il serait peut être temps de mettre à jour le topic? Oui ca ne marche pas pour moi aussi mais j'ai trouvé une autre solution plus simple : - Cliquer sur Insérer un média - Puis coller le lien de la vidéo (YouTube pour moi ca marche) - Puis sur OK Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites