Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Voulant acheter Battlefield 4 sur pc j'aimerais avoir votre avis sur ce PC : Pour moi il me parait pas cher mais je ne suis pas un expert en la matière... Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 novembre 2013 par Fuegor14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WARLIST 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 vue qu il est vendu avec bf4 ca pourra que aller mais tu devrai prendre un ptit disque ssd minimum 60 Go pour y mettre le system et ton jeux sinon plus gros mais selon tes moyen ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est une très bonne configuration, en tout cas pour le prix auquel elle est vendue. Ce ne sera pas du full ultra c'est sûr, mais elle fera largement l'affaire sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Comment ça se fait qu'il soit si peut chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) bin voila Le PC Battlefield 4 est tout simplement la configuration recommandée pour jouer dans de bonnes conditions au futur hit d'Electronic Arts.("dans de bonnes conditions" ne veut pas dire avec tous les réglages à fond) et l'os dans toutça ils n'en parlent pas!!!! il faut le monter toi même le pc ou demander le montage avec un suplément! voila , bon pour moi malgré un bon prix la cg est un peu faible. Modifié 5 novembre 2013 par hectorlegrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 La GTX 660 est loin d'être faible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 La GTX 660 est loin d'être faible.. certes, mais alors sans l'activation MSAA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je joue à bf4 en élevé avec ma sapphire hd 7870, qui est l'équivalent de la gtx 660 du côté d'amd. Elle va au maximum jusqu'à 61° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites