Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Petite vidéo de la différence entre les 2 direct X : http://www.youtube.com/watch?v=PR40GwRtFyw Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Merci à cause de toi grâce à toi j'aimerais encore plus une nouvelle CG DX11 ! C'est impressionnant la différence et le nombre de triangles que sa gère en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 ça c'est flagrant comme comparaison !! Bon après ça doit dépendre du jeu, mais faut imaginer la différence entre un mecs qui jouer a BF BC 2 tout en full mais en DX 10 et l'autre en full DX 11 Il y a vraiment un GROS écart !! faudra faire de même pour BC 2 (en video ou screen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Si une âme charitable qui a un ATI 5XXX peut mettre un screen dx10 vs dx11.... enfin juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Si une âme charitable qui a un ATI 5XXX peut mettre un screen dx10 vs dx11.... enfin juste pour voir pour l'instant la béta (sauf erreur mais je ne pense pas) n'est pas DX11 mais DX10 le jeu commercial oui le sera par contre, comme cela a été annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Oui, c'est pour cela que je parler au futur xD Vivement la version commercial xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 le jeu commercial oui le sera par contre, comme cela a été annoncé. J'en bave deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Le jeu a été développer en directX10, en directX11 il apporte quelques améliorations d'adoucissement graphique (les ombres par exemple), donc la différence ne sera pas hyper flagrante. Dommage car finalement, directX11 est intégrer dans Vista et 7 comme directX10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Le jeu a été développer en directX10, en directX11 oui et même que les modules sont chargés dans la béta....à se demander si ça ne fonctionne pas déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 dommage oui... ce sera pour le prochain volet de la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Ha... Ba c'est tout de suite moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Soyez heureux qu'il utilise tout de même directX11, car le jeu sort en mars, directX11 a débuté à la rentrée 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 j'ai mis DxVersion=11 dans le settings.ini ben ça tourne nickel et c'est vrai que c'est plus beau (ou alors c'est effet placébo ? ) et cerise sur le gateau, je gagne encore quelques FPS (enfin comme je viens aussi juste d'installer le dernier driver catalyst béta 10.3.... c'est peut être et sans doute lié....) allez juste pour vous faire baver, voici quelques screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Faudrait des screens du meme endroit (genre zone 1 en attaquant, là où t'es parachuté) et prendre un screen avec x10 et x11 pour bien se rendre compte, car là c'est un peu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Faudrait des screens du meme endroit (genre zone 1 en attaquant, là où t'es parachuté) et prendre un screen avec x10 et x11 pour bien se rendre compte ok je vais essayer dés que j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Faudrait des screens du meme endroit (genre zone 1 en attaquant, là où t'es parachuté) et prendre un screen avec x10 et x11 pour bien se rendre compte, car là c'est un peu difficile +1 Non sérieusement la on voie pas la différence, si tu a le temps de faire ce qu'il a dit sa serais cool ! J'aurais bien fait mais j'ai pas de CG DX11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 ok je vais essayer dés que j'aurai le temps Fixe toi un repere, par exemple monte sur une caisse rouge et fixe un poteau precis, on se rendra mieux compte de la difference ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Non sérieusement la on voie pas la différence y'avait pas de différence les 3 screens ci-dessus étaient en DX11 pour vous montrer. Alors voici la différence. Sur les screens en parachutte, on ne se rend pas bien compte. Par contre au sol devant le char et le quad, là y'a pas photo. DX10 DX11 DX10 DX11 DX11 avec HBAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 mouais perso je la vois pas trop la différence, je sais pas vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 d'un autre côté n'oublies pas que ce ne sont que des screens, qu'ils ont été compressés en JPG, et que le forum les compresse encore... faudrait les voir en 1920x1080 pour mieux apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 C'est vrai que là, à part les ombres moins foncées je ne vois pas bcp de differences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Et puis c'est la beta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 j'ai mis DxVersion=11 dans le settings.ini et cerise sur le gateau, je gagne encore quelques FPS (enfin comme je viens aussi juste d'installer le dernier driver catalyst béta 10.3.... c'est peut être et sans doute lié....) Bon cette news semble confirmer que le gain de FPS constaté lors de cette manip doit certainement venir du changement de version du catalyst de la 10.2 vers la 10.3 béta, plus que d'être passé manuellement en DX11 forcé. D'ailleurs sur ma config (CG compatible DX11 et sous Win Seven) je me demande si en DxVersion=auto la béta ne tournait pas déjà en DX11....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Alors il est vrai qu'il n'y a aucune différence à l'oeil nu, j'avais déjà comparé le directx9 au 10 sur Farcry 2 et idem rien aucun changement. Par contre, faut attendre le jeu final, DICE a bien préciser que la bêta était bloqué à ce niveau, même si le jeu accepte direct11, sa ne fait rien. Et de toute façon sa changera rien à l'œil nue, vu ce que DICE a expliqué, sa sera du pure directX10. Moi je vais garder ma 8800GT qui tourne impec et attendre que les prochaines d'nvidia ait sortie pour voir les tests, mais là, rien ne presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites