KamiNeyko 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Miaoux All Je suis complétement nouveau sur Batllefield je suis un ancien joueur de Day of Deafeat Source et Bf m a semblé le jeu le plus proche alors me voila. J ai 24 ans je joue principalement a street fighter 4 en ce moment mais je me lasse et les jeux en team me manquent (LAN, compet, tout ca) Je me pose aussi plein de questions sur le deroulement des matchs BF j espere trouver des reponses ici Apeluche =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 miaou à toi également Et bienvenu sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WARLIST 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenue sur BF FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilmouette 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Neyko si tu t'ennuies sur SF viens faire un tour chez les MMs paladorre te donnera les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites