bzh_gringo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Salut à tous ! Étant donné que le Papa Noël va bientôt passer chez nous .... J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont trouvé ou acheter un Sweat-shirt à capuches BF4 ... ^^ pour BF3 pas de pb, je trouve des sites ... Mais pour BF4 pour l'instant je n'ai trouvé que des tee-shirts ... @+ Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 DICE a ouvert une boutique officielle je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 En cherchant sur internet, j'ai trouvé que c'est EA qui se chargeait de lancer une gamme de produits dérivés sur Battlefield 4 : Le roman Battlefield 4 L'artbook Battlefield 4 Le guide stratégique Prima Games Des accessoires Razer (souris, claviers, casques, sacoches ,coques pour iPhone) Des manettes Xbox 360 et PS3 PDP Des tapis de souris Qpad Des vêtements et accessoires Jinx (t-shirts, sweat-shirts, casquettes, porte-clés, plaques militaires...) Des dessins conceptuels de Battlefield 4 par Cook & Becker Des posters de Battlefield 4 par Walls360 Des coques pour téléphones BigBen Interactive De plus, une news de BF-France avait déjà l'air de traiter du sujet, mais elle a due être supprimée lors de la sortie de la MAJ de BF-France → Battlefield 4 fait le plein de produits dérivés - BF-France.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 http://dice-store.com/dice_store.aspx Même sur la boutique de dice il n'y a pas de swezt mais des montres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh_gringo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Salut à tous ! Merci pour vos réponses ^^ c'est à croire que les sweats ne se vendent pas ... :-/ on ne trouve quasi que des tee-shirts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Par contre lors du bf4 all-star ils en donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites