bzh_gringo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Salut à tous ! Moi c'est bzh_gringo aka Olivier ^^ 38 ans, habitant pas très loin de Saint-Nazaire je suis un annnnnncien joueur de CoD ... nouvellement passé à BF depuis le 3 :-) @+ Bzh Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenue sur Battlefield et BF FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenu , tu es Gringo de la team TPF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenu sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh_gringo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Salut @ tous merci pour vos messages de bienvenue ^^ et pour Windawast, non je ne fais pas parti d'une Team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ah d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites