Majin 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Yop yop je m'appèle Anis j'ai 25 ans actuellement membre des eNUK je compte bien me lancer sur Bad Company 2, mon C.V de gamers, CS c'est début ! COD 1, 2 et 4, Red orchestra, BF2, ArmA, Guilde wars et Age of conan puis la actuellement c'est Aion et Bad Company 2 voila @++ ingame Mon xfire; rikimaru31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Sois le bienvenu Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites