louxxor 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut à tous! "Je suis le sergent d'armement Louxxor et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!" (douce melancolie de mon enfance...) Moi c'est Luxxor 28ans admin reseaux sur Chartres, troufion de la premiere heure sous la licence BF. Je joue sur PS3 et bientot PS4, quasi uniquement en mode conquete ma classe preferée c'est l'Ingenieur/Commandant/Eclaireur . Mon Pseudo sous PS3 c'est Luxxor28, au plaisir de fragger ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bienvenue sur le forum BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenue sur BF FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenu a toi sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites