Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Voila il est 4h51 du mat, je rentre de soirée, je suis complétement bouré, j'ai envoyé plusieurs messages à des ex, mais elles ne répondent pas ! Je comprend pas :'( Au lieu de rentrer avec une fille, je rente avec un sandwich de l'épicerie de nuit de ma rue (à Lyon, c'est génial Lyon) et merde; je vais jouer à Bad Company 2 tout seul, sans ami, triste et caetera ... Heureusement que vous êtes là. Je vous aime. Bisous. Edit : mince, j'aurai du poster ça dans Espance Détence> Bar, ça correspondait mieux. Je suis "out" là... Humm bref, à 27 ans, faut que j'arrête de faire n'importe quoi ! Mais où sont les filles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Mais où sont les filles ?! Devant Bad company 2 :D JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Grace à Battlefield, tu as quand même tiré ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Grace à Battlefield, tu as quand même tiré ... Que dire... J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLR 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Que de bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Mais où sont les filles ?! A 4h50 du mat sur Lyon ? Tentes les quais, côté Bellecourt Perrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Grace à Battlefield, tu as quand même tiré ... OMG OMG ! TROP BON ! J'suis explosé devant mon ordi Perso BFBC2 c'est pas ca qui empèche de faire des copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 A 4h50 du mat sur Lyon ? Tentes les quais, côté Bellecourt Perrache... Tien, un guide de la région ! Je vais faire un stage en virologie de deux mois en novembre prochain au labo P4 de Lyon ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Tien, un guide de la région ! (ne le dites pas, mais en fait c'est ma compagne qui me renseigne quand je lui demande sur ces charmants endroits :sifflote:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 et tu t'étonnes qu'à 4h51 aucune de tes ex ne répondent ? au moins il était bon le sandwich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Dans ces cas la, faut tirer par rafales aussi ? ou en continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Commence au coup par coup plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites