NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Alors voila, je me décide a me présenter J'ai découvert ce site lors du concours de clé pour la beta de Bad Company 2, et j'ai décidé de m'y inscrire et de participer un petit peu au forum afin de suivre l'actualité des Battlefields . Pseudo : NesS-B12 Prénom : Nicolas Age : Je vais sur mes 16 ans Ma région : Midi Pyrénée - Aveyron (12) Passion : Informatique / Automobile Jeux auquel j'ai joué ( dans l'ordre ): Red Faction, Counter Strike Source, Battlefield 2 ( auquel j'y joue depuis maintenant 3 ans ),Team Fortress 2 , Left 4 Dead , GTA IV, Dirt 2,... Je suis webmaster de mon site perso : http://nessb12.niloo.fr/ J'ai eu fait pas mal de Webdesigns, Signature, Avatars et autres auparavant dont certains sont visibles sur mon site perso Voila Voila, et je compte bien sur acquérir très bientôt le prochain opus de la série Battlefield , Bad Company 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue, pas mal ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites