lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis quelque temps ma userbar censée affiché mes stats BF3 ne fonctionne plus et affiche des zéro dans toutes les cases....rien de très grave jusqu'à maintenant. Je me suis donc dit que j'allais la remplacer par une autre image de mon choix, sauf que, et le problème est la, lorsque je clique sur "insérer une image" et que je rentre comme à mon habitude un URL le bouton "ok" reste griser et il m'est impossible de le cocher.... De plus lorsque j'essaye de quitter cette fenêtre de dialogue un message s'affiche me disant que rien ne sera sauvegarder, je clique sur ok et.......rien ne se passe ! obliger de refresh la page pour retrouver le contrôle..... Donc si quelqu'un a une hypothèse....il est le bienvenu Je précise que je tourne sous IE11 et que FlashPlayer est à jour. *EDIT : Cela me fais pareil dés que j'essaye de poster une image n'importe ou dans le forum Modifié 20 novembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) IE 11, le navigateur le plus merdique au monde. Un conseil change tout de suite de nav. Modifié 21 novembre 2013 par sparadra1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ton problème de signature est réglé .Mais par curiosité, la sig, tu as eu des problèmes quand ?? As tu changé de pseudo Origin ou battlelog ? Enfin bref, des infos seraient les bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Non, aucun changement de quelque ordre que ce soit c'est d'ailleurs cela qui m'étonne... En revanche il est vrai que ma signature remarche, Je vais essayer de poster une image pour voir si mon problème d'image est également résolu édit : nope, toujours impossible pour moi de poster un semblant d'image sur BF-France...c'est triste Modifié 23 novembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 1) signature dynamique: On est passé hier avec Poullpy sur la génération de la signature où ton pseudo bf3 n'était pas reconnu et on l'a corrigé. 2) Insertion image dans le forum Comme tu le dis tu utilises IE11, et ce problème n'est pas présent sur firefox et google chrome. Je te redirige sur la réponse de Jeyan dans un autre topic pour t'eclaircir : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=10373&p=108363 Comme tu pourras le voir également ici : http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/ La communauté IPB est impactée par des bugs sur le navigateur IE11, il faut attendre un correctif Ah et dernière chose j'avais zappé, il existe les bb codes image inséré via IE11 -> Effectué avec le bbcode [img=URL DE L'IMAGE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Merci beaucoup Ice pour ta réponse, Je pense que je vais passer sur Chrome en attendant un ( hypothétique ? ) patch pour IE11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites