TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde,Sa faisait un bon moment que j'étais pas passé posté quelque chose ici dis donc... Bref, je vous fait partager une ptite vidéo sympa sur LEVOLUTION et avec une magnifique musique : a++PS : Virus, oui bon ça va hein ! Modifié 22 novembre 2013 par TonyGun38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut tout le monde, Sa faisait un bon moment que j'étais pas passé posté quelque chose ici dis donc... Ca fait aussi longtemps que tu ne donne plus signe de vie ou que tu nous supprime de tes amis Battlelog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Jeyan je fais un peu tourné les amis, avec cette stupide limite de 100 amis aussi... J'essaye de garder ceux que je parle le plus. Pour te dire j'ai même pas tous les FwS dans ma liste... Je passerais dire un ptit bonjour sur le TS Modifié 22 novembre 2013 par TonyGun38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je suis d'accord avec ce que dit Jeyan pour le coup.. J'ai moi même été supprimé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 c'est que vous n'étiez pas assez important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Enorme ah par pour mes oreilles qui ont explosé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'adore cette music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Un EDIT de la musique pour en faire une version longue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 La fameuse bande son du solo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Affirmatif, sauf qu'elle est plus courte et on retrouve pas le ptit son propre à Battlefield 4 en Original, je l'ai rajouté et fais un peu plus longue. Mais si vous voulez toute la Soundtracks de Battlefield 4 je l'ai mise ici : http://www.fws-gaming.com/playlist-officielle-des-musiques-battlefield-4/ Modifié 23 novembre 2013 par TonyGun38 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Affirmatif, sauf qu'elle est plus courte et on retrouve pas le ptit son propre à Battlefield 4 en Original, je l'ai rajouté et fais un peu plus longue. Mais si vous voulez toute la Soundtracks de Battlefield 4 je l'ai mise ici : http://www.fws-gaming.com/playlist-officielle-des-musiques-battlefield-4/ Je sens que je vais kifer la mettre en jeu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Elle est énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Nouveau petit remix de "A Theme For Kjell" que j'ai fait tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Pas terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites