Ninjanerd 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour par ici ! J'ai récidivé avec une nouvelle vidéo troll, la première d'une série sur le thème du camping Enjoy et surtout donnez moi vos feedbacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilsid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 HAHA!!! Énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Mais non tu as rien compris! il campait pas voyont il temporisait ! Et puis en plus il avait commandé un colis il attendait le mec de chronoposte. Maintenant il va devoir aller à la poste pour avoir son colis Aah je te jure les ninjas c'est plus ce que c'était Si toi aussi tu as remarqué cette pub pour la sensibilisation à l'alcool : Modifié 24 novembre 2013 par homer999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'avoue moi aussi je pense qu'il temporisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjanerd 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Haha on peut le croire mais le coco planquait des claymores dans les escaliers et attendait sagement là depuis quelques minutes quand je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Haha on peut le croire mais le coco planquait des claymores dans les escaliers et attendait sagement là depuis quelques minutes quand je l'ai trouvé Ah c'était pas un pote ? ah bien fait pour lui alors Perso j'ai trop honte quand on me tue alors que je "camp" en faite j'ai plus de vie (ouai ouai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites