fusionix95 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour , j'ai actuellement un problème avec le plugin BATTLELOG BF-FRANCE . J'aimerais récupérer ma platoon sur mon site mais je ne comprend pas ce qui faut faire ... Merci d'avance , fusionix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour il sufi simplement de copier la parti du lien de ta platoon pour BF-France c'est 2832655240983852301 contenu dans l'adrése url de la platoon http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655240983852301/ le coler la ou l'image le montre puis tu valide cela te donne un lien comme celui ci ==> <iframe src="http://www.bf-france. com/battlelog/myPlatoon/2832655240983852301-000000-FFFFFF-999999-FFFFFF" scrolling="no" frameborder="0"></iframe> a intégré a ton site Modifié 25 novembre 2013 par PoullpY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, La réponse de poullpy est complète, je rajoute juste une remarque. Attention au titre que tu utilises quand tu crées un topic. Ce n'est pas un problème du plugin mais un problème d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bonjour a tous, je me permets de poster à la suite de ce sujet puisque mon problème est un peu dans la continuité du titre, j'ai installé le plugin BF France mais quand je charge la page du battlelog, rien ne s'affiche. D'ou mon interoogation le plugin BF France est il actif et si non qu'elle pourrait etre le problème par avance merci de vos réponses Modifié 1 août 2014 par balthazards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Il n'y pas de plugin pour BF4. Ce plugin là, était actif sous BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haspaiun 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Sur chrome dans ta barre d'adresse en haut , regarde si à droite tu as pas un signe interdit en rouge , tu cliques dessus et tu autorises le plugin. ______________________________ etui samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6 Modifié 4 mai 2015 par haspaiun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites