HRF_scorp 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Salut tout le monde , Je stream regulierement du battlefield 4 sur twitch.tv , si ca vous dit de voir du LIVE ( ca change de youtube ) vous etes les bienvenu , je joue pour le FUN avant tout ! http://fr.twitch.tv/scorp1987 j'espere a bientot sur twitch , bon jeu a tous !!! ps : ce soir vers 22h je stream ( si pas d'imprevu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, on se connais ? Non donc penses à venir te présenter dans la section dédiée. Là, ton message fais coup de pub sauvage pour le coup ^^ Je passerais voir ton live à l'occasion 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HRF_scorp 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 c'est pas tellement un coup de pub , c'est au cas ou des gens s'ennuie devant leur pc ils peuvent venir faire un tour ^^ , je posterai une petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites