HRF_scorp 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut a toute et a tous je me présente nico 26 ans , j'habite a nimes . Je joue aux FPS depuis a peu pres 10 ans CS , CoD ( j'etais jeune ^^ ), plus recement "WARZ" et a battlefield depuis le bad company 2 , et depuis je suis un battlefield addict ^^ . pseudo ingame : HRF_scorp Je fait parti d'une multigaming fun: les ~H.R.F~ >>>http://www.team-hrf.fr/index.php<<< un petit lien si vous voulez en savoir plus . Sinon je stream depuis bientot 1 ans sur twitch.tv , pour le fun http://fr.twitch.tv/scorp1987 , si vous voulez venir faire un tour vous etes evidement la bienvenu . je vous dit bon jeu a tous et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WARLIST 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenue sur BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Bienvenu à toi sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 salut voisin!!! je suis sur avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HRF_scorp 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) merci pour l'accueil Modifié 2 décembre 2013 par HRF_scorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mythiX Trinity 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Haaaa un Nîmois ! Ma ville natal ^^ Et en plus un joueur de WARZ Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites