maniak43 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour,joueur depuis les premiers fps ,je fais parti d'une team d'environ 20 personnes maintenant ,car il y a eu du ménage. Nous sommes deux à la gérer ,nous sommes sur plusieurs jeux car la plus grande partie des joueurs se connaissent et évoluent ensemble. Pour ma part j'ai 40 balais ,et joue sur DAyz,BF3,BF4,Dota2 ... etc Notre équipe est en recrutement pour BF4. J'ai laisse un message dans la présentation des teams avec toutes les infos sur nous. Pandemicgamers est notre nom de guerre :-) En espérant vous croiser, bon jeu. Maniak43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bienvenu à vous sur BF-France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le site communautaire BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites