fulonase 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous, je me présente, jerome je viens de m'inscrire sur votre forum, je l'avoue, je suis tout nouveau à BF, je viens de m'acheter le 4 sur PC! mais il beugue a fond alors jessaiye de faire fonctionner le 3 en multijoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mythiX Trinity 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bienvenu à toi sur BF-France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites