flo72 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Salut, J'ouvre le recrutement sur BFBC 2 sur PC: Le site Les modalités de recrutement sont sur le forum, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Bonne continuation PS: pour t'as signature, il faut que tu la mette en .PNG pour avoir la transparence (en .JPG ça rajoute du blanc :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo72 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Merci PS:je suis déjà en .png, je comprends pas, et merci pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 "Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur, alors quand tu es dans la merde, tais-toi !" bonne chance la horde ! "Tu brilles aussi fort qu'un foutu miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici." "J’aime bien que les gens me regardent moi." "Ils ne partagent pas toujours ton plaisir..." Ennio Morricone j'espère que vous faites vos match sur un fond de Horde Sauvage ! "Dis p’pa tu crois qu’il y a au monde quelqu’un de plus rapide que lui ?" "Plus rapide que lui ?... personne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites