ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Joyeux Noël & Bonne AnnéeJe ne c'est pas vous, mais pour ma part, j'ai pas l'impression que se soit les fêtes BF-France xDC'est pour sa que je prend un peut les devants et je décide de vous offrir cette superbe bannière que je viens de faire pour vous souhaitez un Joyeux Noël & une Bonne Année sur Battlefield & sur le site BF-France (Même Google si est mis : https://www.google.fr/search?q=joyeux+noel&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=Nya8UrzVLsqUhQfTnICYDg xD )Tous mes Vœux pour cette année 2014, quelle soit remplis de frag et de fail sur Battlefield Sur ceux, à Bientôt sur BF-France & sur Battlefield 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Merci a toi et meilleurs voeux a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaxt 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Meilleurs voeux à tous ! Le mec qui a fait la vidéo est un génie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 t'inquiète il plaisante !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaxt 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 t'inquiète il plaisante !. Pas du-tout, ce mec est un vrai génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites