fifi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Salut tout le monde je viens d'acheter le jeux pour noel et donc j'aimerais savoir si les dlc qui marche avec un code vip pourront etre installer sur le jeux (c'est un réedition de battfield bad compny 2 par game for window live et just for game) merci encore de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 les dlc sont gratuite sur bc2 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) D'accord merci je tiendrais au courant si ce n'est pas le cas. (je rentre que chez moi dans 2 jours ) Modifié 28 décembre 2013 par fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/dlc en réponse a ta question on ne peut plus clair. trés bon jeu en passant, moi j'ai adoré le tir de mortier du sniper!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites