Hubert 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous , Je joue à Battlefield depuis le premier et je ne le regrette pas du tout bien au contraire. J'adore ce jeu. Surtout de jouer en cohésion. Les autres jeux de guerre sans intérêts. Sinon je pratique le MMA comme sport de combat , pour se défouler c'est idéal , faut aimer encaisser . J'ai 42 ans et ce jeu me convient par rapport à sa concurrence Si jamais vous voulez jouer avec moi n'hésitez pas à me contacter A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 bienvenu,car avec MMA zero tracas!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Merci venez me voir ensuite plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKY 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites