Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Salut a tous, Je rechercher un coéquipier pour pour faire les missions sur splinter cell alors si vous jouer a ce jeux sur PC n'hésiter pas a m'envoyer vos pseudo Pour le moment j'ai un niveau faible sur ce jeux mais je compte bien me perfectionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 T'as splinter cell conviction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 T'as splinter cell conviction? Non dsl j'ai seulement Splinter Cell Blacklist c'est mon premier splinter cell et d’ailleurs je trouve sa plutôt dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navas 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) j'attendais la sortie de ce jeu sur PC mais la note donnée sur jeuxvideo.com m'a un peut refroidi _________________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 3 galaxy note 3 acheter Modifié 22 mars 2014 par navas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Coucou ! Je me permets de remonter ce sujet, parce que j’ai lu qu’un nouvel épisode devait sortir cette année. Qu’en pensez-vous ? Personnellement, j’attends les premières critiques avant de me lancer. Entre-temps, je joue aux jeux mobile de cette appli que j’ai découverte : . Comme tous les gamers, je suis tout le temps à la recherche de nouveautés. C’est ainsi que j’ai vu ses gameplay sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batJaitezenna 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril Hey everyone! I hope you're all doing well. I wanted to reach out because I'm interested in purchasing backlinks for my website. If anyone from the site administration is open to this, please feel free to shoot me a message. I'm willing to pay for quality links, and I can provide examples of the kind of links I'm looking for. Here are a few examples: Shoujo (10)Submissive If anyone from the admin team is interested in discussing this further, please feel free to shoot me a message in the DMs. Looking forward to hearing from you! Thanks a bunch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williamplorp 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai Слушай, компаньон! Я в курсе, собственно что ты раздумываешь, зачем для тебя лазить по нашему сайту, хотя давай-ка я расскажу для тебя отчего это круто, а? https://whisper.forum2x2.ru/t2230p500-topic Во-первых, здесь ты посчитаешь вагон полезной инфы! собственно что бы ты ни искал - от советов по саморазвитию до лайфхаков для улучшения быта - у нас есть все, что тебе надо(надобно) для становления и вдохновения. Но это еще не все! У нас тут целое объединение, как клуб "Без Карантина", где ты можешь знаться с крутыми детьми, делиться своими мыслями и получать поддержку в любой истории. А еще на нашем веб-сайте практически постоянно что-нибудь происходит! Акции, состязания, онлайн-мероприятия - в общем, все, дабы ты не заскучал и практически постоянно оставался в курсе самых новых тенденций. Так что, старина, не тяни кота за хвост! Загляни на наш сайт и выделяй совместно развиваться, знаться и веселиться! Я уверен, ты здесь отыщешь себе на самом деле крутых друзей и море позитива! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieTaddy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai I think the admin of this web site is genuinely working hard in support of his site, as here every data is quality based material. the Cat in the Hat costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites