hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 http://www.01net.com/editorial/611250/premier-vol-d-un-avion-de-chasse-imprime-en-3d/#?xtor=RSS-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 C'est seulement certaines pièces qui ont été imprimés avec l'imprimante 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCTF-Vinz- 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Moi aussi je pensai qu'ils avaient imprimés tout l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'imagine la taille de l'imprimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'adore l'imprimerie 3D, dans le modèle réduit (voiture radio-commandée) on se fait fabriquer des pièces (par l’intermédiaire d'atelier chinois), c'est juste incroyable au niveau précision ! Juste a envoyer le fichier après l'avoir dessiné. Bon, les pièces de grosses contraintes mécaniques il faut oublier, mais tout les reste c'est juste magique ! Il se fabrique deja des HP en imprimerie 3D, le son est mauvais, ça progresse. Il y a énormément d'avenir là dedans pour les petites série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 j'imagine la même chose mais pour de l'alimentaire!!! tiens aujourd'hui j'ai envie d'un MARS géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ou pour des jeux, d'ailleurs DICE le fait déjà, ils pressent un bouton et hop ! Bon après faut débuguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) mdrrr,c'est plus un jeu de war ,mais un jeu de warning!!!! Modifié 24 janvier 2014 par hectorlegrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites