fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Hello Me voici ici après quelque mois a regarder votre forumFifou alias cédric 23ans devenu fan de BF depuis que l'ont ma fait connaitre BF4.. et franchement beaucoup mieux que Call of sinon que dire fous d'informatique depuis que j'ai 10ans je ferrais une présentation par la suite du matériel.sur ceux je joue sur pc pseudo : fifou50300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Aah ouai pas mal l'installation ! t'as pas peur que le ciel te tombe sur la tête ? (la tour) Sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 non pas du tout et c'est provisoire la tour vas finir sur un support a côtes de mon bureau dans la prochaine maison merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirJohnPlaster 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites