Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous, Battlefieldiens et Battlefidiennes ! Je suis depuis un petit moment en train de préparer la rédaction de ma toute dernière news pour BF-France, l'age de la retraite est arrivé ! Pour partir sur un sujet auquel je tiens, j'ai décidé de présenter une certaine technologie débarquée récemment sur BF4 (non je ne vous dirais pas de quoi il s'agit, même si vous l'avez tous deviné^^). Pour ce faire j'aurais besoin de joueurs PC possédant l'une de ces CG : - GCN première génération : Radeon HD 7000/7000M (sauf HD 7790), Radeon HD 8000/8000M, Radeon R9 270 à 280X et Radeon R5/R7/R9 200M. - GCN seconde génération : Radeon HD 7790, Radeon R9 290/290X, Radeon R7 250/260/260X ainsi que les APU Kaveri (A-7000). Le mieux étant des personnes ayant des CG de la deuxième catégorie (mais je prends la 1ère aussi). Si vous possédez l'une de ces CG et si vous avez 10 minutes de libres ce soir ou demain, merci de l'indiquer dans les commentaires ainsi que votre configuration complète, je vous contacterai plus tard par MP ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIPPIE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Si je peux t'aider...... Proc:FX8350 CM:Asus M5A97 r2.0 Mémoire:2x4go crucial ballistick sport Alim:Gs600 cooler master 600w DD:Seagate 500go 32mb CG:Saphire HD7870 2go oc Tour:Zalman z11 plus OS:Windows 7 64 bits Clavier:Razer arctosa Souris:corsaire vengeance M65+tapis GX gaming genuis XL Casque:plantronic gamecom 777 Ecran:24''philips 85 fps en élevé sur bf4 Disponible ce soir à partir de 23h ou demain matin a partir de 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Merci de proposer ton aide ! Le problème est qu'avec le nouvel outil de relevé de FPS, il est presque impossible de traiter les résultats donc on ne peut rien en faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIPPIE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est par rapport à ma config,ou c'est ton logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Non pas de problème avec la config au contraire Mais pour faire des relevés de FPS c'est devenu extrêmement chiant depuis Mantle et je n'y suis pas parvenu donc on va laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites