sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon vieux bureau pour un plus beau. J'aimerais donc savoir les bureaux que vous avez. Où vous pouvez m'en proposer (~budget 150€). Je voudrais donc un bureau avec en haut mon écran au même niveau ou en-dessous, sur un tiroir ,un emplacement pour mettre clavier souris. Et au niveau des pieds 2/3 rangements de quoi mettre ma tour ainsi que ma console et mes futur néons (si si des néons ) Modifié 3 février 2014 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Kéké tuning spoted! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Pas besoin de bureau gaming. Après à toi de choisir dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Si tu aimes les jeux suédois, tu devrais aimer les meubles suédois : http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Celui là est pas mal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20244851/#/40244850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Qu'est ce que t'en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Le bureau est nul. Pouvez-vous me mettre des photos de votre bureau pour avoir des idées svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Malheureusement pas ce qu'il y a dessus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Le choix du bureau on ne peut pas le faire pour toi, chacun ses gouts, son style et ses besoins ! Je te conseillerai juste de ne pas te ruiner, en particulier avec des néons/leds ou je ne sais quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 trop de bordel sur le mien,mais il est en merisier de style louis xv et franchement classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Déjà faut que tu choisisses en fonction du style des autres meubles de la pièce.... je ferais une photo du miens demain a la lumière.Juste pour te donner une idée 80cmx180cm plus le retour il faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites