whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous présenter ma chaine youtube. Elle n'a que deux semaines de vie mais j'espere que ses début vous plairont. Je suis un novice dans les montages vidéos, mais pas aux manettes Donc si vous avez des critiques, conseils, n'hésitez pas. Si vous aimez abonnez vous likez commenter et partagez. Bon visionnage et Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 LA derniere vidéo en attendant le gameplay de second assaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Pour changer des montage et de la classe recon voici un petit gameplay sur le new métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 voici une nouvelle petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Petit troll de DCA au C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Venez découvrir le DLC naval strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskycopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Un petit gameplay supériorité aérienne 14/0 en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites