LoneStar 10 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Pseudo: LoneStar Lieu: France/Provence Age: 22 Genre: Masculin Style de jeu: Weekend Warrior Vrai nom: Jb Site web: A2 French Xfire Community Occupation: Etudiant Hobbies: A2, guitare, lecture Activités: 1 Responsable Communauté PingZero Tactical2 Administrateur Communauté ArmA 2 France Xfire Salut à tous! Je viens de la communauté française d'ArmA 2 et je suis content de trouver un site de qualité pour Battlefield. Je me suis mis à jouer à BFBC2 (je n'avais pas touché un BF depuis plusieurs années) parce que j'ai envie de diversifier mes types de jeu. J'aime la tactique et les parties stratégiques avec les membres de ma communauté sur ArmA 2 mais je pense que jouer à un FPS plus "arcade" permet également de s'amuser. Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est un bon rendu de l'ambiance de la guerre et un aspect tactique de travail d'équipe. J'espère m'amuser avec ce jeu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Sois le bienvenu LoneStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Bienvenue sur ce forum; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites