PitAtila_76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Alors moi c'est PitAtila_76 alias Pit , 37 ans (jeune geek quoi !) , j'habite Le havre , ancien conducteur de car reconverti en routier , je suis un motard ZEN (je ne lève pas ma roue arrière pour que l'on me regarde et flamber alors que j'ai un casque et qu'on voit pas ma tronche !! ...). Je suis sur la série Battlefield PC depuis BF2 , j'ai d'ailleurs créé la team sAw (Sex Alcool War) sur ce jeu. Je suis aussi un sériephile , je regarde en autres : Almost Human , Arrow , Beauty and The Beast , Being Human , Bitten , Castle , Continuum , Defiance , Doctor Who , Falling Skies , Grimm , Les mysteres de Haven , Lost girl , Marvel's Agents of SHIELD , Once Upon A Time , Orphan Black , Person of Interest , Revolution , Resurrection , Sleepy Hollow , Star-Crossed , Supernatural , Teen Wolf , The After , The Originals , The Tomorrow People (2013) , The Walking Dead , True Blood , Under The Dome , Vampire Diaries , euh je crois que c'est tout Au plaisir de vous croiser in-game (sur le serveur sAw ?) Modifié 11 mars 2014 par PitAtila_76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitAtila_76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bienvenue Très bon choix pour Arrow, Castle, Person of Interest, et Walking Dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitAtila_76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bienvenue Merci Très bon choix pour Arrow, Castle, Person of Interest, et Walking Dead Oui , enfin elles le sont toutes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitAtila_76 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Bienvenu à toi sur BF-France Modifié 22 mars 2014 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites