johnny5169 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Moi c'est Romain, 29 ans, je travaille dans l'informatique, et passionné par les voitures japonaises (les vraies, pas les poêles à mazout), ainsi que les japonaises tout court, et je joue de temps en temps à battlefield bad company 2, souvent à battlefield 2, mais je préfère ArmA. Je joue beaucoup aux rts également (cossacks age of empires 2, american conquest...). J'ai également deux canaris, qui sont très important dans ma vie, Jean Simon et Cunégonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_St3p_Rasia 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bienvenu à toi Johnny! Passe le bonjour à tes canaris de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenu a toi, en espérant que tu y trouve ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny5169 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_St3p_Rasia 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Intègre toi bien à la communauté surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites