SiimBa-VFX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour à tous, voici ma petite présentation: Pseudo dans le jeu: SiimBa-VFXPrénom: AdrienAge: 19 ansProfession/études: BTS Technico-CommercialFPS pratiques et depuis quand ?: Combat arms, CS Go, CoD mw2 a BO 2, BF3, BF4... Environ un peu plus de 4 ans de FPS.Lieu de résidence: DijonComment avez-vous connu Battlefield ?: Pub sur le netExpérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): Un peu plus d'un an sur pc, j'ai commencé BF3 peu de temps après sa sortie sur ps3Level dans le jeu: 83Ratio : 1.32Armes préférées : Ak-12, Ace 23, l96, ...Maps préférées : Paracel storm, siege de shangaiTeam: Not-SuspectComment avez-vous connu ce site ?: Le site est partenaire avec un site d'une autre communauté ou je suis modo (Combat arms france) A coté du gaming, je fais régulièrement du VTT x country, et j'aime aussi faire des montages, voici ma chaine youtube, je suis actuellement en train de préparer un petite edit sur BF4: https://www.youtube.com/user/SiimBaPictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkeuDeouf 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites