P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Bonjour à toute la communauté de BF France, je m'appelle Luc, j'ai 16 ans, Battlefildien depuis 1942, j'ai connu tout les opus sauf 1943. J'ai tout de suite accroché à cette série et j'ai commencé à suivre le parcours du studio Dice doté de talents indéniables.. Le site est magnifique, les gens ont l'air sympa et les admins ont l'air réactifs... Je crois que je vais me plaire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 [..]j'ai 16 ans, Battlefildien depuis 1942, j'ai connu tout les opus sauf 1943.[..] Alors, comment il était BF2:Modern Combat ? Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Bienvenu Luc que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Alors, comment il était BF2:Modern Combat ? Je l'ai trouvé assez sympa, l'idée du solo était bonne mais il y a trop de bug sur ce jeu.. Sinon le multi c'est que du bonheur. Bon, un truc les graphisme n'était vraiment pas à la hauteur de la 360 (Je crois qu'il est sortit sur PS2 mais je n'y est pas joué) PS: C'est un test? Sinon, je suis sur la beta PC de Bad Company 2 et je le trouve assez énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites