Pepit0 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) In Real Life ! Prénom : Thomas. Localisation : Drôme, France Age : 20 Profession : Chef D'équipe dans une entreprise qui fabrique des pièces de voitures Centre d'intérêts : Les potes, les soirées,la musique (electro principalement) Films - Musques préférés : Shooter tireur d'élite / No pain, No gain - Electro Jeux joués : WarRock (pendant plusieurs années, je suis même staff de la communauté francophone : http://warrock.fr) et maintenant BF4 InGame ! Connaissance du jeu : J'ai commençais il a quelques jours seulement ! Temps de jeu : plusieurs heures par jour (la nuit entre autres xD) Modes - classes : Match à mort ou conquête principalement - Assault ou sniper en fonction de la partie Pseudo : xNUBC4K3 Level : 5 (bientôt 6 ) Rapport V/M : 0.7 .. (Je débute juste, il va monter de jours en jours ) Clan : Virtual Rape (Possède un forum et un Teamspeak privé, si l'envie vous vient de nous rejoindre, me MP )Cordialement, Pepito. Modifié 17 mai 2014 par Pepit0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Balt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Toute l'équipe de BF-France te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepit0 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bienvenu T'es déjà vu le TS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepit0 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Oui, je souvent dessus. Modifié 23 mai 2014 par Pepit0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Hésite pas venir dans la section, on jouera ensemble si t'es part là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepit0 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ce sera avec plaisir ! Par contre les seuls fois ou je suis allé dans la section "bf-france" sur Teamspeak, j'étais seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Balt 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Nous sommes souvent présent en soirée vers 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepit0 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 D'accord, merci à toi !Mes heures de jeux dépendent de mes heures de travail qui varient toute les semaines..Actuellement je joue très peu car ma carte graphique ne me le permet pas.. (gt 640) Mais je viens de commander la GTX 770 2Gb, dès réception de celle ci, "let's geek" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites