Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 HEY moi aussi ! je suis assez "recent" sur le jeu mais pas si mauvais alors si quelqu'un est interessé ! (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment faire aparaitre l'image de ma signature je lui dit un grand merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, HEY moi aussi ! je suis assez "recent" sur le jeu mais pas si mauvais alors si quelqu'un est interessé ! (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment faire aparaitre l'image de ma signature je lui dit un grand merci !) De mémoire il faut aller sur cette zone, juste au dessus à droite dans le forum, où votre nom apparait. Menu déroulant > Mon profil > Modifier mon profil > Changer la signature Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Et je suis interessé pour jouer avec des joueurs ( matures et aimables ) j'aimerai savoir si il y a des interessé ( mon gt : Phenomao2 / merci de laisser un message disant que vous avez pris conaissance de mon gt par le biais du forum lors de la demande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Content que j'ai pu vous aider. Je vous invite à cliquer sur un lien de ma signature et aller faire une présentation sur l'Annuaire des teams. Pensez à mettre le tag Xbox360 dans le titre du sujet. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 j'attend donc vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipay 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 SALUT A TOUS,CHERCHE JOUEUR(S), GT: JIPAY K .JE VAIS RECUPERER TOUS LES GT DU FORUM ET ON VERRA ça en ligne!bon frags a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 salut, moi aussi je recherche des team ou joueurs pour BFBC2 et VIETNAM, j'ai créé un post dans annuaire des team donc n'hésitez pas a y déposer votre gamertag ... le miens c'est ARESWARIOR ...!!! je vais enregistrer certains dés demain pour prendre contact et faire quelques parties ...!!! au plaisir sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebool 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bon beh comme beaucoup j'ai ajouté pas mal de GT de ce topic. Si vous voulez faire pareil y'a pas de soucis . GT kebool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BossMontagne98 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour a tous je voulai vous dire que jai une team ouverte a tous elle sapele immortel gamer voila le lien: http://immortelgamer.egame-star.com/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites