demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ils sont vraiment bizarre vos problèmes de jeu, j'en ai eu affaire à aucun personnellement.... Soit tu vois rien, soit ton pc surpasse la beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Je crois que mon PC surpasse la bêta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Pour donner notre avis sur la Béta y a un formulaire ou quelque choses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Pour donner notre avis sur la Béta y a un formulaire ou quelque choses ??? Non tu es libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Non tu es libre. Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ? Je pense quand même le prendre ce jeux pour m'occuper vue que je me suis pirater mon compte BF4 . Par contre je le prend sur IGaming pour pas chero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Hein comment ils vont faire pour avoir des retours alors ? Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog Et qui sa "ils" ? EA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sur le forum BF-France tu n'as pas de formulaire pour donner ton avis, ni même sur le battlelog Et qui sa "ils" ? EA ? EA ou DICE ceux qui nous on permis de jouer à la Béta pour donner nos retour et améliorer le jeux . Mais meme pour les autres BF ont fais ou et comment pour dire des bugs ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je t'es envoyer un mp Mais rien ne t’empêche de donner ton avis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Merci , pour mon avis c'est deja fais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens donner mon avis sur cette seconde bêta d' Hardline ! J'y vois deux choses : des avantages, et des inconvénients. Commençons par les avantages : - Un gameplay hors du commun, un jeu précis, peut-être un peu trop rapide mais amusant ! - Des cartes extraordinaires (une interaction à presque tout les coins de rue) - Un mode Pirate excellent ! - Des modes géniaux qui sont magiques et qui donnent l'impression d'être dans la vrai vie ! - Un chargement de map assez rapide en général ! - La présence d'argent virtuelle ! Pour les inconvénients : - Des bugs, des bugs, et encore des bugs (Direct X, BFH cesse de fonctionner, impossible de lancer le jeu,...) - Un temps de déploiement beaucoup trop long ( 4 secondes !!!!!) - Des véhicules trop vulnérables (faciles à détruire !) - Un Punkbuster très vigilant (plusieurs exclusion injustifié pour ma part) - Des balles bien trop mortelles (meurt en 2 balles ) ! - Lags, Freezes,... en véhicules ! Comme idées : - Des véhicules premium exclusifs (ex : quad) - Une présence étrangère (un public qui fuit les lieux la 1ère minute par exemple) pour donner de l'agitation (on meurt si on en touche un) - Plus d'armes de base débloquées ! - Un mode : Libération Piratmer ou Piratair (libérer un bateau/avion pris par des voleurs (+otages)) - Un mode bombe nucléaire (une bombe risque d'exploser dans un centre commercial (voleur tente de la défendre et de la garder amorcée/La police veut la désamorcée) --> 1 vie - Un mode président (Un président vient de se loger dans un hôtel de luxe (la police surveille et défend puis évacue/Les voleurs attaquent et tentent de l'abattre) Voilà ! Modifié 1 mars 2015 par Ranneveqyrro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknes14 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Merci de ton avis complexe @Ranneveqyrro Après pour certain inconvénient je pense que c'est dus à la bêta mais ésperons que ce soit réglé dans le jeux final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 J'espère aussi ! J'essaye de pousser mon expérience de jeu au max pour aider ceux qui le veulent (conseils, vidéo, images, fond d'écran,...) parce que ça m'éclate, alors un avis, la routine... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites