ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Yop tous le monde, Je m'explique, vu que BF HL et EA on décidé de nous pondre de la mer**, je voulais savoir si le site pourrai proposé du contenu plus régulier d'ancien BF comme BF2, ou encore parlé du monde Project Reality qui nous offre un stand alone dans quelque mois ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Il n'est pas prévue de descendre aussi bas vers Battlefield 2, qui est tout de même très vieillo et sur la communauté, très peu vont l'avoir. Depuis Battlefield 3, la communauté à beaucoup changé. Par contre, il n'est pas exclu de proposer des soirées sur du Battlefield 3 ou Bad Company 2, ça reste encore de la discussion à ce stade. Sachant que Battlefield 3 est désormais bourré de cheater, après l'offre gratuite d'origin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 oui, on peut pas tous avoir xD, c'est aussi la période sur CS GO avec la promo ... enfin, oui, des soirés sur BF3 pourquoi pas, en attend dans 1 ans le prochain BF qui je l'espère du fin fond du monde, sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Dans un an un nouveau Battlefield, c'est loin d'être une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 disons que même s'il dise le contraire; je sens bien l'annonce d'un BF, que sa fait 6 ans qu'il le font etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 L'année prochain sa sera BattleFront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 mouai Je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites