Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Notre forum possède la fonction média, qui permet d'ajouter un player vidéo, sans utiliser de code html ou s'y connaître en informatique. Pour se faire, c'est extrêmement simple : - Lorsque vous rédigez soigneusement votre topic, ou votre réponse, cliquez sur le bbcode : - Ensuite, il suffit de coller l'url de la page qui affiche la vidéo Exemple : Je regarde une vidéo sur Youtube L'url de la page est : Je copie l'url, je clique sur le bouton : , et je colle l'url dans le formulaire qui apparait. Je peux centrer le lecteur, en utilisant le bbcode comme pour le texte. Lecteurs compatibles : Youtube, Dailymotion, GameTrailers A savoir : Pour youtube, si le player n'apparait pas, vérifier que dans votre url, il n'y est pas des ajouts du style "&feature=sub". L'url doit se terminer avec des chiffres (l'id de la vidéo). Exemples de liens corrects : Youtube : Dailymotion : GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/port-valdez-battlefield-bad/61311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites