ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=XpTRkMwY0MU 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Le prends pas mal mais vive les autocollants sur l'ecran pour headshot en no scope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Pourquoi le prendrais-je mal, la vidéo n'est pas de moi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoneStar 10 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Richiespeed est connu dans la communauté ArmA pour ses vidéos/montages de grande qualité. Il a d'ailleurs remporté les Bohemia Interactive Community Awards 2009 dans cette catégorie. Là il a juste fait ça pour s'amuser et je trouve que pour un premier montage, qui plus est sur la bêta, c'est plutôt agréable à regarder. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Richiespeed est connu dans la communauté ArmA pour ses vidéos/montages de grande qualité. Il a d'ailleurs remporté les Bohemia Interactive Community Awards 2009 dans cette catégorie. Là il a juste fait ça pour s'amuser et je trouve que pour un premier montage, qui plus est sur la bêta, c'est plutôt agréable à regarder. Je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 J'aime bien le rythme de la vidéo, coordonné au rythme de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 J'aime bien le rythme de la vidéo, coordonné au rythme de la musique. Exactement ! Sympa cette pulsation qu'il donne a sa vidéo. Les frags sont pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Le prends pas mal mais vive les autocollants sur l'ecran pour headshot en no scope. J'ai pas compris ca que tu voulais dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 J'ai pas compris ca que tu voulais dire? Je pense qu'il a voulu dire que le gars s'est fait quelque petit repère sur l'écran pour faire des unscope. Sinon belle vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Le prends pas mal mais vive les autocollants sur l'ecran pour headshot en no scope. Je pense pas,le mec fait pas des unscopes comme on peut le voir sur modern warfare par exemple.Il joue extrèmement bien,certe, il a un bon niveau mais ses unscopes sont réalisables avec un peu d'entrainement. Il a quand même des bons coups de moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Rien ne prouve qu'il n'a pas mit un autocollant ou un point de stabilo sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 C'est incroyable comme la musique est syncro avec les tirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorak 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Si je suis le raisonnement foireux, n'importe quel bon sniper qui m'a bien fisté sur la BETA en noscope avait un autocollant sur son écran. Certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 je ne sais pas c'est comment sur PC mais sur console le no scope est vraiment facile. Méme pour moi qui ne joue pas au snipe d'habitude. je me suis méme dit s'il n'y allé pas avoir un correctif pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 J'ai pensé pareil, et je l'espère toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 C'est incroyable comme la musique est syncro avec les tirs ! oui c'est en cela que le montage fait par le gars est remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites