okine 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Salut tout le monde, Depuis quelques temps, et après de longues heures de jeu, je me suis donner comme objectif plutôt qu'à vouloir être premier de la partie de faire des trucs plus " fun " dans mes parties et comme pas mal de joueurs, une passion pour les shoots au RPG s'est développée. Voici l'un de mes derniers et n'hésitez pas à partager les vôtres, pour une bonne tranche de délire... j'adooooore http://youtu.be/rpqG8JVs_Dc [youtu.be] PS : si la chaîne vous plait, n'hésitez pas à vous abonner, pas mal de clips sur différents jeux sont prévus. A bientôt okine Modifié 1 décembre 2014 par okine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, C'est dommage que tu ne présente qu'un tir, tu pourrai faire une vidéo avec plusieurs, quelque chose de plus sympa, qui mette un rythme. Du travail et de la persévérance ce sont la clé, j’espère que tu y arrivera A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour demoniak, je n'utilise que la fonction capture de la xbox one, je n'ai pas de logiciel de montage. En aurais-tu à me conseiller si ne soit pas trop gourmand pour mon pc qui n'est pas très puissant et qui soit facile d'utilisation ? Merci à toi en tout cas et pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites