S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Salut, pour m'occuper en attendant la sortie de Bad Company 2, et après avoir regardé le film Roi Arthur, il m'est venu l'idée dingue d'un nouveau style de FPS: Le FPS à l'époque romaine Sniper avec un arc Artillerie: catapulte, baliste (avec la gommette bien sûr ) La tortue pour avancer avec ces potes a vous de trouver d'autres types de fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 moi je reve d'un fps ou il faut flinguer les deux cons de la pub 118-218.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 un Fps Guerre Napoléonienne : précision de merde et rechargement de 30 sec après chaque tir, charge de cavalerie et artillerie "kivabien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Un FPS style counter strike ou il faut rusher contre des campers , des cheaters , des hackers de lvl et ou il y aurais plein de lag et de deconnexions avec un system anticheat a chier, plein de kevins, de lance grenade et des concepteurs qui crachent sur les PC.. comment??..... sa existe deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Oui ça s'appelle Modern Warfare 2 matt2507 (tu a comme même oublier le manque de serveur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites