Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 Joyeux anniversaire à las63 ! T'es vraiment né le 1er Janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 double bevrie ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 BONNE ANNIV LAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne anniversaire a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Bonne anniversaire a "pirumiru" et a "Nevenlinebacker" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Fifo t'es vieux Bon anniversaire !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Le doyen du fofo ? Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 ça me rassure de savoir qu'il y a des plus vieux que moi ici bon anniv fifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Bon anniv' CYB3R JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Bon anniversaire CYB3R, tu te rapproche encore d'une année vers l'Émancipation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 lol Merci à vous Et bon anniversaire à Fifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 HAPPY B. A TOI CYBER!!! et a FIFO aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Je suis en retard de 9 jours j'espère que tu m'en veux pas CYBER ^^ bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bon anniversaire JCDUCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bon anniversaire le roi du post ! Bon anniversaire JCDUCE ! Joyeux anniversaire, certains pensent à toi d'une année sur l'autre ! Je sens des sentiments refoulés là ! Coming out à venir, je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Bonne anniversaire Dedettede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Bon annif à JCDUCE, désoler pour le retard de 1 jour ! Et bon annif Dedettede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Hope you have a good one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 A priori aujourd'hui, c'est pour GAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Ah on pense à moi Merci. Et bon anniv à duaran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites