B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Ah tiens Daffytheduck ? Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Bon anniversaire Daffytheduck !! CORDIALEMENT Jeremy ( bizarre on faite que les anniversaires au membres important ^^ mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 CORDIALEMENT Jeremy ( bizarre on faite que les anniversaires au membres important ^^ mdr ) Euh, comment dire ... Voici mon critère pour souhaiter un anniversaire ou pas ! ToMaTo Dernière activité : samedi 13 février 2010 - 02:42 daminator25 Dernière activité : mardi 02 mars 2010 - 19:37 Daffytheduck Dernière activité : Aujourd'hui , 01:33 Voilà pourquoi je souhaite un bon anniversaire à Daffy et pas aux autres. L'explication me semblait nécessaire. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Exacte dsl ^^ mdr ^^ CORDIALEMENT Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Bon anniv mon vieux caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Bon anniversaire à Qoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 bon anni Daf un peu en retard et a Qoz par la meme occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Allez, un petit message pour Teignox. Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Bon anniversaire à Guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Bon anniversaire à Anthony3356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Bon anniversaire à jipce012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 ouai bon anni à mon jipcou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 héhé merci les gars, et hop une nouvelle tranche de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 Joyeux anniversaire à FalconFra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2010 Je souhaite un très bonne anniversaire (pluvieux pour certains ) pour ceux qui sont nés le 12 septembre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2010 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 Bon anniversaire à Mantorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 bon anniversaire a Oeil de Lynx et XkL ... meme si je ne l ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 bon anniv Odl Étymologie Par transfert paronymique, les anciens grecs attribuaient déjà au lynx (λύγξ lugs) les capacités merveilleuses de l’Argonaute Lyncée ((Λυγκεός Lugkeos), dont le regard traversait les nuages, qui pouvait voir jusqu’au fond de la mer et même à travers les rochers. Ce rapprochement est passé au latin puis au français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 Joyeux anniversaire à Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! c est l anniv de Krakounnet !!! bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites