Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 L'anniversaire de Deltikx et de Daffy tombe le même jour que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Joyeux anniversaire ! 16ans ? Hmm , tu commences à être vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Bon anniv' x) heureux d'avoir "paticiper" à ton cadeau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Qui est de te voir tout nu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Qui est de te voir tout nu* J'appellerai pas vraiment ça un cadeau, crois moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Windawast il est chaud!XD PS : 15 ans pas 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Excuse moi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Bon anniversaire Xender !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Joyeux anniversaire Xender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Joyeux Anniversaire Xendinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Bon anniversaire mon petit Oeil de lynx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Bon anniv' ODL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Merci Chicos, merci Shinra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Bonne anniversaire Kraken! 40ans, sa sent la grosse biture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Joyeux Anniversaire Kraken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Joyeux anniversaire Kraken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Joyeux annif' Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Joyeux anniversaire Kraken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Happy Birthday Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Joyeux anniversaire a vous les gars! gloryforixseal (30), SkYn1X (31), jacomo (42), b3nk (29), Spider (32) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Nous te souhaitons un bon anniversaire pour tes 25 ans, RiDeR !! Modifié 16 décembre 2012 par Dark Fouine Ajout du pseudo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Happy Birthday RIDeR Modifié 15 décembre 2012 par Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Nous te souhaitons un bon anniversaire pour tes 25 ans !! Les 25 ans a qui ?? Ah oui RIDeR faut comprendre ! Bon anniversaire ma patate chaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites