Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 bon aniversaire à Spad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Joyeuse anniversaire Spad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 un joyeux anniversaire à Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 un bon anniversaire à Majo, tout nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Merci ! Et je conte bien rester longtemps sur le serveur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Bon anniversaire à las63, Hectorlegrec et B0t ! Dommage que ces 2 modos ne soient plus très actifs sur le fofo Ps : tout juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Joyeuse anniversaire las63 et B0t_EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 tatatam .... *roulement de tambour* Un bon anniv' à Windawast !!! 15 ans déjà hum....merci ....meme si c'est + de 3 mois après é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Ah j'ai louper celui de las et b0t (bon anniv tout le monde^^) Pour leur défense, le battlelog est pas une partie de plaisir parfois ^^ Sinon je suis la pour : Bon anniversaire: Cyber qui n'a pas d'âge ! mais aussi, iss707, cowa et shadowswarriors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 wooops j'ai raté l'anniv de CYBER ^^ joyeux anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Un bon anniversaire à .... Volpix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Un bon anniversaire à .... Volpix !!!! Je te remercie Spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Meme si on ne le voit plus beaucoup, souhaitons un bon anniversaire à ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 25ans sa se fête sa jeyan ^^ bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bon anniversaire Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bonne anniversaire Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Joyeux anniversaire Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 bon anniversaire jeyan,tu sais se qui te reste a faire dans un mois quant je débarque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Joyeux Anniversaire le vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Merci les mecs avec du retards Trop de taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Merci les mecs avec du retards Trop de taff ! Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Bien sur ! Il a chopé un Virus! MOUARG MOUARG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites