sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Pour ma part c le 15 octobre, alors depechez vous de m'envoyer vos cadeaux car vs avez 1mois et demi de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Cartes prepayee psn accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bon anniversaire mon Rider, tu commences à te faire vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Nous te souhaitons un bon anniversaire pour tes 25 ans, RiDeR !! Happy Birthday RIDeR Les 25 ans a qui ?? Ah oui RIDeR faut comprendre ! Bon anniversaire ma patate chaude !!! Bon anniversaire mon Rider, tu commences à te faire vieux ! Merci beaucoup Virus salopio ^^ attends que je te vois toi, on va voir qui c'est le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Dark Fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Bon anniversaire Dark Fouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Bon anniv' Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremouth 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Joyeux anniversaire Dark fouine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bon anniv Chicos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Joyeuse anniversaire CHICOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 What? It's my birthday today??? Yes, 19 years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Joyeux Anniversaire avec du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 bonne anniv' JCDUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Joyeux Anniversaire avec du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 24 balais depuis le 14 mai. Mon dieu que ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 T'as encore le temps pour la trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ouai, mais justement, ça passe de plus en plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sxlpsyko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ouai, mais justement, ça passe de plus en plus vite Trop même moi j'atteind les 33 le 2 du mois prochain ça commence un peu à piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Joyeux Anniversaire Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Joyeux anniversaire Jeyan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon anniversaire grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bonne anniv' ô grand maître. Et bonne anniv' au prochain, comme ça c'est fait, vu que je ne vais pas sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites