Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Voici la vidéo de la pub tv diffusé aux US : luijo-u16Lw Le spot français devrait être diffusé d'ici peu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Très réussi, j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 ha le buggy je veux je veux je veux ^^ merci fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill9z 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Hâte de voir la pub française après celle ci qui est assez réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalae 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Pas convaincu qu'il y est des pubs pour la france Peut-être au cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Elle est sorti depuis 1 semaine la pub française, je pense que c'est celle-ci : MP46Ml8JsWU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Super vidéo mais top courte, c'est une pub je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 J'adore, toujours plus de date de sortie... ^^ Et le 02/03/10 sur EA Store, dans la pub EA le 03/03/10, sur la pub FR le 04/03/10 et dans les magasins et site web le 05/03/10... J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 On y jouera le 5 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 D'après cette news ( Ici ), la sortie officielle confirmé par EA France est bien le 4 Mars. De toute façon que ce soit le 4 ou le 5, le temps de recevoir la boîte pour ce qu'ils l'ont préco avec la boîte cela sera du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Ils sont fort y'a pas à dire,t'as presque envie de cambrioler un micromania pour t'empecher de te mordre les doigts à attendre 1 semaine que le jeu sorte.Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Outstanding!!! Ça c'est du teasing réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Le lien de snake je crois que c'est le trailer de lancement du jeu mais pas la pub Mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorak 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Pourquoi je sens que si on trouve, ne serais-ce que deux goûtes de sang, dans la pub, Famille de France va encore réussir à nous pondre un drama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 pas mal la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 ha le buggy je veux je veux je veux ^^ merci fisher Ouais, j'avoue trop la classe ! Super vidéo mais top courte, c'est une pub je sais ! Oui, mais imagine, tu vois ce spot (tu connais pas le jeu), eh bien ça te donne pas envie d'en savoir plus ?? Donc très réussite Dommage que la musique soit trop en "fond" (je l'aime bien cette musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites