Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Bonjour BF France, Je renoue avec la communauté BF avec le nouvel opus BC2 (et oui je suis un full PC Player)! Je viens souvent consulter les news chez vous alors je me suis dit autant s'inscrire.. Pour la petite histoire, je suis joueur FPS depuis Unreal Tournament (avec un 56K svp) et j'ai surtout tourner sur BF2 (toutes extensions confondues) dont je suis super FAN. Dans l'optique de créer un site pour ma team (mon frere et moi, peut-etre un pote ou deux..) je voulais savoir s'il était possible de récupérer des ressources graphique de BC2 ou Battlefield.. Voila c'est tout, A bientôt pour les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Welcome A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Welcome sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 salut et regarde sur le site en BC2 langue us ya des fansit kit je crois et tout ce qui faut d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 salut et regarde sur le site en BC2 langue us ya des fansit kit je crois et tout ce qui faut d'autre ^^ Merci pour cet accueil Pour le fan kit j'y vais de ce clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites