P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Je vous pris de m'excuser par avance si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé! Et donc voilà, y aura t-il un serveur BF France pour Bad Company 2? (avec mot de passe, pour ne pas se faire emmer*** par des kikoo qui pourissent les parties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 alors ici, il y aura bien un serveur BFBC2 BFFRANCE est beaucoup de chose se prépare . Le staff travaillent dur pour qu'une avalanche de surprises s'abatte sur la communauté . Des news très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Merci beaucoup! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Pas trop violente l'avalanche s'il vous plait (faite la durer) ! On va quand même l'attendre avec impatience et merci d'avance au staff pour toutes les surprises. D'ors et déjà vive BF-France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Ah c'est une bonne nouvelle ça , j'irai sans doute de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNs7iincT 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 yeah c'est d'la balle ça dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites